Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (hors week-end et jours fériés). Ils sont expédiés via Coliposte ou par Relais avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Nos colis sont emballés avec le plus grand soin.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
En cas d'avaries, il vous est demandé de faire parvenir une réclamation au Transporteur sous 3 jours. Si le colis semble abîmés ou ouverts, veuillez soit le refuser en précisant le motif, soit l'accepter et préciser l'avarie au livreur.
Pour plus de détails sur notre politique de livraison, veuillez vous référer au CGV en cliquant ici
Envoi en point Relais : Suspendu jusqu'à nouvel ordre en raison du COVID-19
Les délais de mise à disposition des colis en relais sont indicatifs et varient de 2 à 3 jours ouvrés.
Le destinataire du colis est notifié par email de la mise à disposition de son colis. Le colis peut être retiré sur présentation de la carte d'identité du destinataire.
L'adresse email et le numéro de téléphone du destinataire sont obligatoires pour expédier en point Relais. Ils seront utilisés pour notifier le destinataire de la mise à disposition de son colis.
Les colis non réclamés après 10 jours de mise à disposition en point relais sont retournés à l'Expéditeur (VELAN). En cas de retour pour non-reclamation du colis, VELAN facturera les frais de ports pour un nouvel envoi.
Envoi avec Colissimo Contre Signature :
Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition garantis pour les expéditions vers la France métropolitaine, Monaco et Andorre.
Pour les colis à destination de l'international, les délais varient en fonction du pays de destination. (suspendu pendant la crise du Covid-19)
Les colis expédiés vers la France métropolitaine ou à l'International sont remis avec signature au destinataire.
Les colis expédiés en France métropolitaine sont présentés deux fois à l'adresse indiquée. Si toutefois le colis ne pouvait être remis après deux tentatives, celui-ci sera mis en instance en bureau de poste durant 10 jours. Le destinataire du colis peut alors le récupérer sur présentation de sa carte d'identité et de l'avis de passage.
Les colis non réclamés après 10 jours de mise à disposition en bureau de Poste sont retournés à l'Expéditeur (VELAN). En cas de retour pour non-reclamation du colis, VELAN facturera les frais de ports pour un nouvel envoi.
En cas de réclamation sur la livraison, il est impératif de nous faire parvenir une photo de l'emballage avec étiquette du transporteur visible ainsi qu'une photo des produits endommagées. Aucun dédommagement ne sera fait sans ces justificatifs.